mercredi 5 mai 2021

Une rentrée plus sereine : vente de fournitures scolaires

Chers parents,

En cette fin d’année scolaire, nous vous proposons un nouveau service, un « pack fournitures scolaires » pour la rentrée de septembre 2021. Nous avons travaillé en collaboration avec les enseignants de l’école et nous avons respecté les listes demandées par classe (Listes disponibles en début de semaine prochaine sur « école directe » via votre messagerie). Notre fournisseur sera le magasin « Bureau Vallée » de Trignac.

Au dos du bon de commande, en pièce jointe, vous retrouverez les packs par classe. Vous y constaterez, malgré tout, quelques différences, puisque nous avons tenu compte des fournitures qu’il n’est pas nécessaire de renouveler tous les ans (comme le compas, l’équerre, crayon de couleur, etc…).

Ne vous inquiétez pas, s’il vous manque un élément, une liste de « fournitures complémentaires » est mise à votre disposition. Par contre, nous n’avons pas prévu les trousses, agendas et cartables.

Si vous souhaitez participer à cette action et passer commande, nous vous remercions de remplir le bon de commande pour le jeudi 20 Mai, accompagné de votre règlement par chèque (libellé à l’ordre de l’APEL du Perthuischaud). Vous pourrez déposer votre bon de commande dans la boite aux lettres de l’APEL ou dans les cahiers de liaison de vos enfants. La distribution des fournitures se fera le vendredi 25 et samedi 26 Juin.

L’équipe de l’APEL


Lien PDF bon de commande fournitures scolaires